Les prestations réalisées par nos experts
Prestation en niveau 1
Liste des prestations par niveau de compétence requis
Service Desk, assistance et support fonctionnel aux utilisateurs
Support technique (numéros d'appels gratuits, prise en main à distance, etc ...)
Installation, mouvement ajout et changement
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Prestation en niveau 2
Liste des prestations par niveau de compétence requis
Gestion des infrastructures (hébergement, gestion de systèmes)
Audit et conseils sur les choix technologiques
Déploiement Messagerie collaborative
Mise en œuvre Communication unifiée (Téléphonie IP, etc)
Déploiement solution de Sauvegarde en ligne
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Prestation en niveau 3
Liste des prestations par niveau de compétence requis
Business Process Outsourcing (délégation de fonctions informatiques)
Réplication de serveur
Déploiement infrastructures virtualisées
Déploiement Cloud sur mesure
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Un problème ? Une urgence ?
Notre équipe peut intervenir en urgence avec des délais de criticité définis contractuellement
Un utilisateur ou un petit groupe est affecté (10% des effectifs)
Un service ou un groupe important d'utilisateur est affecté
Toute la société est affectée
Intervention : A planifier
Niveau de criticité : 5
Urgence : faible
Intervention : réponse planifiée
Niveau de criticité : 4
Urgence : moyenne
Intervention : réponse normale
Niveau de criticité : 3
Intervention : réponse planifiée
Niveau de criticité : 4
Urgence : moyenne
Intervention : réponse normale
Niveau de criticité : 3
Urgence : forte
Urgence : moyenne
Intervention : réponse rapide
Niveau de criticité : 2
Intervention : réponse normale
Niveau de criticité : 3
Urgence : moyenne
Intervention : réponse normale
Niveau de criticité : 3
Urgence : forte
Urgence : moyenne
Intervention : réponse normale
Niveau de criticité : 3
Délais d’intervention
En cas d’incident, les niveaux ci-dessous sont définis en fonction de la criticité de l’incident
2
3
4
5
H+2
H+4
H+10 (j+1)
H+20(j+2)
H+10 (j+1)
H+20 (j+2)
H+40 (j+4)
H+50 (j+5)
195 €
180 €
165 €
150 €
Besoin de prestations ponctuelles ?
Nous proposons un système de crédits prépayés pour répondre à vos besoins en IT
Privilégiez le service à la carte
Choisissez nos crédits prépayés pour tous types de prestations de services. Votre fidélité vous fait faire des économies
- de maîtriser vos coûts
- de disposer d’une tarification claire
- d’avoir accès à une offre de contrats de
- services adaptée à vos besoins
- de vous appuyer sur une équipe de professionnels
Validité de 12 mois
10
15
20
25
30
45
60
1 872 €
2 700 €
3 458 €
4 143 €
4 758 €
6 172 €
6 943 €
Coût horaire en crédit
Pour les interventions ponctuelles tout au long de l’année avec une tarification claire et sans coûts cachés
A distance sur site*
1
2
2
2
3
4
* Nombre de ticket pour la première heure d’intervention puis tarif normal.
Vous êtes une petite entreprise ?
Nous proposons deux contrats de services adaptés à votre budget.
Contrat d'infogérance
Une tarification mensuelle payable par crédits de service pour une gestion de l’infrastructure informatique
Contrat de maintenance préventive et curative
Nombre de crédits* :
10
- Supervision quotidienne à distance de vos serveurs (automatique et humaine)
- Contrôle des sauvegardes mensuel (à distance ou sur site) et audit complet annuel (sur site)
- Contrôle des Antivirus mensuel (à distance ou sur site)
- Garantie de réponse H+4 Heures ouvrées (5/7)
- Accès à vos compte-rendu de maintenance
- Gestion électronique : Facturation par Email et prélèvement automatique
Sont exclues du contrat : Les prestations liées à un changement ou un ajout de matériel.
Les délais de réponse garantie de niveau 1 et 2
Nécessite le fonctionnement de l'ordinateur, du réseau interne et d'une connexion internet.
Nécessite une personne présente et disponible sur place durant l'intervention.
Délégation de personnel
Une tarification mensuelle payable par crédits de service pour la mise à disposition d’un administrateur
Contrat de délégation de personnel
Nombre de crédits* :
20
- Crédit de temps à utiliser pour toute prestation dans une période d'un an, incluant la majorité des prestations
- Conseil, diagnostic, maintenance par téléphone, télémaintenance à distance, déplacements et interventions sur site.
- Le décompte est effectué au réel pour chaque intervention (une heure entamée est dûe en totalité).
- Garantie d'invertion en H+4 Heures ouvrées (5/7)
Sont exclues du contrat : Les prestations liées à un changement ou un ajout de matériel.
Hors pièces de rechange pour le matériel
Nécessite le fonctionnement de l'ordinateur, du réseau interne et d'une connexion internet.
Nécessite une personne présente et disponible sur place durant l'intervention.
Vous êtes une entreprise intermédiaire ?
Une gamme complète de services informatiques configurables pour les postes utilisateurs.
Contrat de services
Une tarification mensuelle payable par crédits de services et par poste à maintenir
Télémaintenance
Nombre de crédits* :
1
- Assistance à distance par Téléphone et/ou Intervention à distance via Internet.
- Dépannage des principaux problèmes de configuration et d'utilisation des logiciels standards.
Le prix n'inclut aucune intervention physique sur site.
Sont exclues du contrat : Les prestations liées à un changement ou un ajout de matériel.
Nécessite le fonctionnement de l'ordinateur, du réseau interne et d'une connexion internet.
Nécessite une personne présente et disponible sur place durant l'intervention.
Maintenance sur site
Nombre de crédits* :
3
- toute prestation de maintenance sur les matériels désignés au contrat (depannage, entretien, assistance utilisateurs ; matériel ou logiciel) sur site, à distance ou en atelier. (Hors pièces, hors récupérations de données en laboratoire)
- Assistance à distance par Téléphone et/ou Intervention à distance via Internet.
Sont exclues du contrat : Les prestations liées à un changement ou un ajout de matériel.
Nécessite le fonctionnement de l'ordinateur, du réseau interne et d'une connexion internet.
Nécessite une personne présente et disponible sur place durant l'intervention.