support Pfsense

 

 

 

Obtenez une aide professionnelle

Votre réseau est l'épine dorsale de votre entreprise.
Mais même avec les meilleurs produits, l'inattendu peut arriver.
Installation ? Configuration ? Activation ? Panne ?.
Obtenez le soutien de notre équipe qui connait parfaitement
le logiciel pfSense à travers nos divers tickets d'intervention.

    

 

 

Nous proposons une expertise et une assistance pour l'installation, la configuration et la personnalisation de vos systèmes pfSense.

  • Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.
  • Nous intervenons dans la langue française ou anglaise.
  • Si vous achetez votre matériel NETGATE directement chez nous, notre équipe support sera plus habilitée à fournir des solutions de bout en bout qui englobent le matériel ou l'application de pare-feu.

expertise et une assistance pour l'installation, la configuration et la personnalisation de vos systèmes pfSense image in network 2in

 

prise en charge de virtual pfsense image in network 2in




Prise en charge de Virtual pfSense

Si vous exécutez le logiciel virtual pfSense, nous pouvons également intervenir*.

 

 

Support logiciel pfSense

Si vous avez installé le logiciel pfSense à l'aide de votre propre matériel et que vous avez besoin d'une assistance pour le logiciel, nous pouvons intervenir (hors hardware acheté ailleurs que chez image in network).

support logiciel pfsense image in network 2in

 

 

Ticket de support
pfSense
1 intervention (¹)
  • Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
  • La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
Ticket de support
pfSense
2 interventions
  • Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
  • La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
Ticket de support
pfSense
5 interventions
  • Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
  • La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
Ticket de support
pfSense
10 interventions
  • Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
  • La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.

 

 

* Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
(¹) La durée maximum de temps passé à la résolution ne saurait dépasser une (1) heure par ticket d'intervention.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.