Nous proposons une expertise et une assistance pour l'installation, la configuration et la personnalisation de vos systèmes pfSense.
- Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.
- Nous intervenons dans la langue française ou anglaise.
- Si vous achetez votre matériel NETGATE directement chez nous, notre équipe support sera plus habilitée à fournir des solutions de bout en bout qui englobent le matériel ou l'application de pare-feu.
Prise en charge de Virtual pfSense
Support logiciel pfSense
pfSense
- Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
- La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
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- Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
- La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
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- Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
- La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
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- Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
- La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
* Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
(¹) La durée maximum de temps passé à la résolution ne saurait dépasser une (1) heure par ticket d'intervention.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.