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56,16 € TTC
- 56,16 € HT
Livraison immédiate

  Prix indiqué par utilisateur et par an.

  Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée

  Visioconférences pouvant accueillir 100 participants

  Espace de stockage dans le cloud de 30 Go par utilisateur

  Options de gestion et de sécurité

  Assistance standard


112,32 € TTC
- 112,32 € HT
En stock

  Prix indiqué par utilisateur et par an.

  Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée

  Visioconférences pouvant accueillir 150 participants + enregistrement vidéo

  Espace de stockage dans le cloud de 2 To par utilisateur

  Options de gestion et de sécurité

  Assistance standard (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)

139,00 € TTC
- 139,00 € HT
Disponible sous 1 journée ouvrée

  Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.

  Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00

  Incluant la prise en charge de la demande par téléphone, la prise en main à distance si besoin.

  La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.

  S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.

  Langue d'intervention en Français ou en Anglais.


  Tarifs disponibles auprès du service commercial

  Messagerie professionnelle sécurisée et personnalisée + eDiscovery, conservation, chiffrement S/MIME

  Visioconférences pouvant accueillir 250 participants + enregistrement vidéo, suivi de la participation, suppression du bruit et diffusion en direct dans le domaine

  Autant d'espace de stockage que nécessaire

  Fonctionnalités de sécurité, de gestion et de conformité avancées, y compris Vault, protection contre la perte de données, sélection des emplacements des données et gestion des points de terminaison d'entreprise

  Assistance avancée (mise à niveau payante pour l'assistance Premium)


187,20 € TTC
- 187,20 € HT
Livraison immédiate

  Prix indiqué par utilisateur et par an.

  Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée + eDiscovery, conservation

  Visioconférences pouvant accueillir 250 participants + enregistrement vidéo, suivi de la participation

  Espace de stockage dans le cloud de 5 To par utilisateur

  Fonctionnalités de sécurité et de gestion avancées, y compris Vault et gestion avancée des points de terminaison

  Assistance standard (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)

278,00 € TTC
- 278,00 € HT
Disponible sous 1 journée ouvrée

  Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.

  Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00

  Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.

  La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.

  S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.

  Langue d'intervention en Français ou en Anglais.

695,00 € TTC
- 695,00 € HT
Disponible sous 1 journée ouvrée

  Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.

  Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.

  Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.

  La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.

  S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.

  Langue d'intervention en Français ou en Anglais.

1 390,00 € TTC
- 1 390,00 € HT
Disponible sous 1 journée ouvrée

  Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.

  Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.

  Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.

  La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.

  S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.

  Langue d'intervention en Français ou en Anglais.