Services
Il y a 9 produits.
Google workspace Business Starter licence 1an
Prix indiqué par utilisateur et par an.
Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée
Visioconférences pouvant accueillir 100 participants
Espace de stockage dans le cloud de 30 Go par utilisateur
Options de gestion et de sécurité
Assistance standard
Google workspace Business Standard licence 1an
Prix indiqué par utilisateur et par an.
Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée
Visioconférences pouvant accueillir 150 participants + enregistrement vidéo
Espace de stockage dans le cloud de 2 To par utilisateur
Options de gestion et de sécurité
Assistance standard (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)
Ticket de support pfSense 1 intervention online
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00
Incluant la prise en charge de la demande par téléphone, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.
Google workspace Enterprise licence 1an
Tarifs disponibles auprès du service commercial
Messagerie professionnelle sécurisée et personnalisée + eDiscovery, conservation, chiffrement S/MIME
Visioconférences pouvant accueillir 250 participants + enregistrement vidéo, suivi de la participation, suppression du bruit et diffusion en direct dans le domaine
Autant d'espace de stockage que nécessaire
Fonctionnalités de sécurité, de gestion et de conformité avancées, y compris Vault, protection contre la perte de données, sélection des emplacements des données et gestion des points de terminaison d'entreprise
Assistance avancée (mise à niveau payante pour l'assistance Premium)
Google workspace Business plus licence 1an
Prix indiqué par utilisateur et par an.
Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée + eDiscovery, conservation
Visioconférences pouvant accueillir 250 participants + enregistrement vidéo, suivi de la participation
Espace de stockage dans le cloud de 5 To par utilisateur
Fonctionnalités de sécurité et de gestion avancées, y compris Vault et gestion avancée des points de terminaison
Assistance standard (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)
Ticket de support pfSense 2 interventions online
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00
Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.
Ticket de support pfSense 5 interventions
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.
Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.
Ticket de support pfSense 10 interventions online
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.
Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.