Services
Il y a 5 produits.
Ticket de support pfSense 1 intervention online
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00
Incluant la prise en charge de la demande par téléphone, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.
Ticket de support pfSense 2 interventions online
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00
Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.
Ticket de support pfSense 5 interventions
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.
Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.
Ticket de support pfSense 10 interventions online
Veuillez nous contacter avant de commander un ticket d'intervention, nous évaluerons avec vous le ou les tickets les plus adaptés à votre incident.
Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.
Incluant la prise en charge de la demande, la prise en main à distance si besoin.
La période de demande de support est limitée à 12 mois glissants à compter de la date de commande.
S'il est anticipé que la mise en œuvre de la solution dépasse la durée maximale, il pourra alors être proposé d'utiliser un autre ticket.
Langue d'intervention en Français ou en Anglais.